sweetangel

13. Un voyage jusqu'à celle qui m'avait appelé

Mon ami Gremy me parla en ces mots :"Tu sais petit fillot, durant les longs jours où la fièvre te faisait délirer, tu répétais sans cesse un mot. Je ne voulus pas te le dire plus tôt car tu étais trop faible, mais l'heure est venue que je t'en parle. Ce mot était Mour. C'est quoi Mour ? C'est où ?".

Je lui répondis quelque peu perturbé par cette révélation. " Mour n'est ni quelque chose ni un endroit. Mour est une personne. Son nom est Mour erreTos Maximus. Je me dois de partir maintenant mon parrain, je dois aller prêt d'elle. C'est elle qui m'a sorti par ses pouvoirs de ma retraite dans la mer Eva. Elle m'attend.".

Gremy me demanda encore si je savais où se trouvais Mour, mais je me dû de lui avouer que je l'ignorais. Il me proposa de m'aider à nouveau en recherchant cette personne. Il revint le lendemain avec un sourire sur les lèvres allant jusqu'à ses oreilles. Je sortis donc mes yeux du livre qu'il m'avait apporté sur le Nexus et les sorts magiques. Il me dit que Mour était domiciliée à Tabris, une petite île se trouvant au nord d'où nous nous trouvions. Il me fournit une carte m'indiquant le chemin à suivre pour arriver à Tabris. Je remerciai mon ami et sans plus attendre j'entrepris mon petit voyage après lui avoir promis que je reviendrais pour son mariage avec la merveilleuse Narzisa.

Je passai par Nerv avant d'y prendre un bateau m'emmenant directement à Tabris. Ces villes étaient si étranges.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design