sweetangel

4. Un nouveau départ

Des anges qui restèrent en vie, il y eut scission.

La première est celle des anges qui se sentirent trahis par notre Grande Déesse et, par conséquent qui la trahirent. Beaucoup d'entre nous partirent dans des empires voisins. Certains comme mercenaires, vendant leurs services au plus offrant. D'autres voulant prendre la place de la Grande Déesse dans des empires voisins en arrivant au plus hauts grades des empires qui furent les ennemis de la Seele, en utilisant leur immortalité afin d'arriver à leurs fins. Et, d'autres encore, par exemple, cherchant à s'enrichir au maximum en désertant la Seele et allant dans des empires où le profit est le seul souci, mais je les pleins d'avoir crût que la fortune ferait leur bonheur.

La seconde catégorie, quand à elle, se constitue des anges comme moi. Nous fûmes qu'une poignée à prendre cette décision. La décision de continuer à vivre en Seele aidant les fidèles de la Grande Déesse et cherchant à ramener sur le droit chemin ceux qui se seraient égarés. Nous espérâmes encore, quelque fois, Son retour parmi nous pour nous aider mais plus le temps avançait, plus nos espoirs s'amincissaient. Toutefois, nous continuâmes à garder cette foi qui nous permit d'avancer vers le chemin doré qu'Elle nous promit.

Le temps s'écoula, les guerres entre les empires se succédèrent, les trahisons se maintinrent encore et encore. C'est là que notre mère à tous nous envoya un signe. La Grande Déesse passa par Chaos pour nous aider à continuer Son chef d'œuvre. Pour vous, Celui Qui Guide.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design