sweetangel

5. Un instant de calme dans le tumulte

L'apparition de Chaos laissa beaucoup de monde perplexe. Nous, les anges, étions tout autant perplexes que les autres habitants de la théocratie. En effet, pourquoi notre mère à tous parlerait à un seul homme plutôt qu'à ceux que Ses mots concernaient ? Mais le temps nous rallia à la cause de Chaos et il acquit notre confiance mais, bien plus que cela, il eut aussi notre soutient entier et indéfectible. La raison en est simple, ou, plus précisément, les raisons. La première étant que certains messages que nous transmettait Chaos ne pouvaient qu'être de notre Grande Déesse et de nul autre. La seconde raison, quant à elle, était que Chaos ramenait, petit à petit, le calme et la paix en Seele. Donc, même si cet homme n'entendait pas mère, il était bon de le suivre pour le bien de la Seele et donc, pour le bien de la Grande Déesse.

Chaos, à l'aide de mère, permit au peuple de la Seele de vivre de longues années dans le calme et la sérénité. Les bâtiments se construisirent, les accords avec nos voisins se déroulèrent pour le bien de tous et les attentats diminuèrent significativement.

Mais, malheureusement, tout calme à sa tempête qui le suit. Chaos suivit les traces de La Grande Déesse car les Seeliens reproduirent les erreurs qu'ils avaient commises dans le passé. Les cultes diminuèrent, la foi s'ébranla à nouveau, alors mère rappela son envoyé à Elle. A Son Chaos succéda notre chaos.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design