sweetangel

10. Mon errance, mon repos

Plusieurs jours durant j'errai dans ce no man's land seul avec mes pensées. J'étais fatigué et harassé de tant de guerres, tant de haine des hommes envers les hommes. Je ne pouvais plus supporter ce cybermonde dans lequel je vivais. Mais que pouvais-je bien faire ? Ma mission était de protéger La Grande Déesse. Mais mère n'était plus là. Je m'étais donné la mission d'aider la Seele et de préparer le possible retour de Celle qui nous avait créé. Jamais je n'avais pensé à moi et à mon propre bonheur, car il nous fut dit, à nous, les anges, que nous n'avions point droit au bonheur. Mais là, en cet instant précis, comment aurais-je pu aider mes semblables et la théocratie. Je n'avais plus mes ailes et cela était trop lourd à porter, bien trop lourd.

Je me résignai à prendre cette décision. Une décision qui me risquait Ses foudres. Je décidai de me retirer du cybermonde. Mais comment ? Comment devais-je faire ? Je ne pouvais mourir de manière simple.

J'avais marché des jours et des jours ne rencontrant rien ni personne. Soudain, au loin, des nuées ondulant et montant vers les cieux se firent voir. Je reconnu ce phénomène. Il y avait de l'eau, beaucoup d'eau. C'est là que tout devint clair dans mon esprit, je savais ce que je devais faire.

En effet, je me rappelai d'un endroit, la mer Eva. J'y avais créé une retraite dans le cas où cela deviendrait trop dangereux pour l'un de mes protégés. Cet endroit serait ma nouvelle demeure pour mon repos au fond des eaux. J'avais besoin d'un long repos donc je partis là bas.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design