sweetangel

15. Un nouveau départ

Après un long monologue de ma part, Mour voulut me poser une question. Elle me dit que si c'était bien elle qui avait demandé ma présence, celle de Sweetangel, ange de notre Grande Déesse, pourquoi donc, si j'étais un ange, je n'étais pas ailé ?

Je retirai donc ma veste et ma chemise, devant ses yeux écarquillés, et je me mis dos à elle. Je lui demandai d'ôter les deux pansements qui se trouvaient dans mon dos. Elle hésita quelque peu avant de le faire. Elle vit se dévoiler devant elle deux cicatrices, d'une longueur de 20 centimètres chacune, disposées sur mes omoplates. Je commençai donc à lui narrer l'autre partie de mon histoire, celle que vous connaissez déjà. Une fois mon récit terminé, elle me dit qu'elle ne savait pas en quoi je pouvais l'aider et que si elle m'avait réveillé c'était qu'elle sentait au plus profond d'elle-même qu'elle devait le faire.

Nous discutâmes encore un moment lorsqu'elle me dit qu'elle avait un poste de Bourgmestre dans la ville pour remplacer la Bourgmestre habituelle qui était en vacances en ce moment. Elle me dit qu'elle recherchait un directeur de production car celui en place était injoignable. Je lui proposai de remplacer temporairement le directeur de production et de l'aider à faire de la ville un lieu où il faisait bon vivre. Elle accepta après m'avoir quelque peu testé sur mes compétences.

Mes premiers jours furent difficiles à ce poste, mais je m'habituai vite à ce que chaque habitant attendait de moi.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design