sweetangel

2. Le commencement

Je suis né à cet instant précis. La Grande Déesse a créé les êtres qui vivent en Théocratie. Elle pensa tout. Autant les fidèles qui La suivraient, quel que soit Ses choix, que les traîtres qui fuiraient au premier coup dur. Elle savait que certains attenteraient à Ses jours et donc Elle se créa une sorte de garde personnelle.

Des êtres qui n'ont jamais connu l'enfance et qui ne peuvent vieillir. Des êtres plus difficiles à tuer, et possédant certains dons spécifiques à leur race. Elle créa les anges. Je suis l'un d'eux. Au début des temps, nous étions là pour veiller sur Ses jours et déjouer les attentats visant à La détruire autant qu'à Lui faire perdre Son pouvoir. En effet, il y eut beaucoup d'êtres qui voulaient attenter à Ses jours ou juste La tester pour être sûrs que c'était bien Elle, notre Grande Déesse.

Puis le temps passa. Les attentats se succédaient et la foi de Ses fidèles diminuait. Elle n'en puis plus de supporter cette situation en vivant au milieu de Ses enfants qui se retournaient contre Elle. La mère devant se battre contre Ses enfants. Je crains qu'il n'y ait rien de pire pour une mère. Même notre Grande Déesse ne le supporta plus. Elle pris du temps avant d'envisager la décision de partir dans les cieux mais Elle finit par le faire. Souvent Elle nous demandait notre avis mais nous ne pouvions l'aider, nous qui n'avions ni famille ni attachent mis à part Elle. Nous avons compris cela lorsqu'Elle nous a quitté.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design