sweetangel

6. Le règne des ténèbres

Le chaos de la Seele commença par porter un nom. République de Kraland. En effet, nous nous trouvâmes bien vite sous leur joug après que Chaos eut disparut. Mais cela ne fut que le début de notre descente au plus profond du trou. A cet oppresseur en succéda un autre, l'empire Brun. Les guerres furent nombreuses et nous luttâmes de tout notre être tous autant que nous étions. Chaque fois que nous crûmes sortir la tête du gouffre un autre rocher venait nous écraser et nous faire descendre encore plus loin dans ce trou sans fin.

Et puis il y eut Kaworu, l'un des miens. Un ange qui, comme moi, s'évertua toujours à protéger la Seele et à ne vivre que pour mère. Il était sans nul doute plus fort que moi pour tout ce qui était de diriger la théocratie autant économiquement que politiquement. Mais, malheureusement, malgré le fait que notre Grande Déesse l'aida à monter au plus haut poste de la Seele après celui de mère, Kaworu ne put empêcher l'inéluctable.

Les guerres reprirent et nous dûmes nous battre à nouveau. Durant les courtes trêves que nous connaissions, il nous fallait soigner les blessés et protéger les plus faibles d'entre nous. Les pertes étaient lourdes et nous étions de moins en moins nombreux à pouvoir nous battre. C'est là précisément que nous tentâmes une dernière grande offensive. La plus grande de toute. Une charge désespérée pour la survie de la Seele et la magnificence de notre Grande Déesse. Nous étions tous présents.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design