sweetangel

8. Ma détention

A peine eus-je retrouvé mes esprits que trois hommes m'emmenèrent en me tirant sur le sol. L'un d'eux m'assomma à l'aide d'une pierre.

Lorsque je me réveillai, malgré que ma vision fût encore quelque peu floue, je vis que je me trouvais dans une grotte. Elle était humide et sombre et mes ravisseurs m'avaient ficelé sur un chaise, pieds et poings liés, mais plus que cela, avec mes ailes attachées dans le dos. Je me trouvais là, dans l'obscurité de ce lieu, seul, avec pour unique compagnie les trois hommes qui m'avaient tiré sur le sol jusqu'à cet endroit.

Je me demandais si nous avions gagné cette dernière lutte contre nos ennemis, mais si je me trouvais là c'est qu'il y eut de très fortes chances pour que nous ayons perdu. Toutefois, je me rassurai en me disant que j'avais accompli ma mission et que je l'avais sauvée.

Me sortant de mes pensées je vis apparaître l'un des hommes qui m'avaient capturé. Il s'approcha de moi et me dit de lui dévoiler tout ce que je possédais comme informations, autant sur nos armées et nos mouvements de troupes que sur les plans de notre Grande Déesse et de Son envoyé. Je restai silencieux et l'homme reparti. Soudain, j'entendis l'air siffler mais il était déjà trop tard. La flèche m'arriva en plein ventre.

L'homme me cria : "Tu recevras tous les jours une flèche tant que tu resteras muet, sale ange. La douleur finira bien par te faire parler."

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design