sweetangel

16. La plus improbable des rencontres

Je cherchai à prendre contact avec les habitants de la ville et ce fut là que j'aperçus, au détour d'une ruelle, une personne que je ne crus plus jamais revoir.

Elle était là, en train de travailler à casser des pierres pour y trouver de l'or, méditative et pensive. Je me dis que cela n'était pas possible car elle aurait dû rejoindre mère dans les sphères éthérées depuis plusieurs centaines d'années déjà. Je devais confondre. Ce ne pouvait point être elle. Je recherchai le nom de cette personne et je me rendis bien vite compte que c'était bien elle. Illyria. Mais comment était-ce possible ? Je continuai mes recherches à son sujet et je trouvai les réponses à ma question.

Illyria était une Prêtresse de renom durant les derniers temps avant que je me retire en mer Eva. Oui, c'était bien elle que je sauvai lors de cette dernière bataille à laquelle je participai. Je l'avais donc bien sauvée. J'appris que pendant que je sommeillai au fond des eaux, certains êtres, pour la protéger et lui permettre de traverser les âges, avaient enfermé son esprit dans un sarcophage. Ils avaient fait pour que, lorsqu'une personne ouvrirait son tombeau, l'âme d'Illyria possède l'esprit de cette personne. Illyria était à nouveau en Seele et à Tabris qui plus est. Cela ne pouvait point être une coïncidence.

Je me décidai donc de prendre contact avec elle et de voir, si petit à petit, je pouvais lui accorder ma confiance et lui raconter ce que je savais. Je m'employai donc à cette tâche en lui envoyant un Seemail.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design