sweetangel

7. Ma dernière bataille

Les légions de la Grande Déesse se préparaient au combat. Les traîtres avaient fui depuis longtemps les rangs de cette armée. Elle était composée des prêtres, des paladins, des initiés, des missionnaires et nous-mêmes, les anges. Nous étions fidèles plus que jamais à Elle. Les artistes sonnaient la charge. Nous nous envolâmes pour attaquer nos ennemis depuis les airs. Nous avions bien choisi notre moment pour lancer la charge car les rayons du soleil éblouissaient nos assaillants les empêchant de viser correctement avec leurs flèches.

Comme leurs archers étaient occupés, les troupes au sol se lancèrent à l'assaut. Nos prêtres, envoyèrent une salve de boules de feu suivie par les paladins qui décimaient ceux que le feu n'eut pas touché. C'est à cet instant précis que tout s'enchaîna très vite.

Je vis, en dessous de moi, que l'un des archers avait arrêté de viser les miens et s'apprêtait à décocher une flèche en direction de nos troupes au sol. J'évaluai la trajectoire de la flèche et compris bien vite la personne qu'il visait. Une de nos prêtresses. La perte n'eut pas été grave pour notre armée, mais les anges devaient protéger certains êtres de la Seele car la Grande Déesse avait des plans bien plus importants pour eux que de mourir sur un champ de bataille. Cette prêtresse en faisait partie. Je n'avais pas le temps de réfléchir plus, je devais agir. J'évaluai instantanément la distance séparant l'arc de la cible et la vitesse de la flèche puis je descendis du ciel en piqué en un point situé au milieu des deux armées. Arrivant au sol, la flèche vint s'enficher dans mon épaule et je m'écrasai à terre dans un bruit sourd.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design