sweetangel

9. Le prix de ma liberté

Cela faisait 15 jours maintenant que j'étais attaché sur cette chaise sans pouvoir bouger, n'ayant pas à manger et devant tout faire sur cette chaise. Cela était dur mais je l'oubliais bien vite lorsque je voyais ces 16 flèches enfichées dans mon corps. Je me rassurais en me disant que mes tortionnaires finiraient bien par en avoir marre d'utiliser une flèche quotidienne pour ne rien obtenir.

Je dus lire dans leurs pensées car ils vinrent tous les trois tenter une dernière opération afin que je leurs dévoile tout ce que je savais. Ils retirèrent, une à une, chacune des flèches qui se trouvaient en mon corps. Commençant par celles se trouvant dans mes pieds, puis dans mes genoux, puis mon ventre, mes épaules et mon cou pour finir par la flèche que j'avais reçue dans le cœur. A chaque carreau qu'ils enlevaient la douleur était insoutenable mais je résistai pour Elle. Lorsqu'ils eurent terminés mes plaies s'étaient refermées.

L'un d'eux, visiblement leur chef, eut la pire des idées. Il demanda à ses hommes de me couper mes ailes et de les retirer de mon être. Je les suppliai de ne point faire cela et pour seule réponse, ils me dirent que le prix à payer pour garder mes ailes était la trahison. Mais comment aurais-je pu rester un ange à part entière si j'eus trahi tout ce qui fut de moi ce que j'étais ? Je restai donc, une fois de plus, silencieux pendant que la lame de leurs épées sectionnait mes ailes. Une fois ce supplice terminé je n'espérais plus qu'une chose, que l'on m'ôta la vie, mais ils n'en firent rien. Au lieu de cela, le chef ordonna à ses hommes de me bander les yeux et d'aller me jeter dehors.

sweet

copyright alors qu'il sait pas ce qu'est un copyright : programmation et design Jérôme Braillard
Avec l'aide évidente de Caro pour le design